Voilà le commencement…

Bonjour à tous, c’est seulement aujourd’hui que j’ai décidé de changer de plateforme blog pour venir m’installer ici. Je dois avouer que j’ai hésité un bon moment avant de sauter le pas pour WordPress! Voilà chose faite! Ceci est un blog littéraire où je parlerai donc de mes lectures (jeunesse et jeune adulte plus particulièrement) d’une façon pas forcément conventionnelle. Je veux me sentir libre sur comment en parler, si j’ai aimé ou non et je n’ai aucune envie ni la capacité à écrire des chroniques digne d’une grande littéraire. Par ces chroniques, je souhaite donc faire partager mon amour pour la lecture.

NB: Les chroniques de mon ancien blog sont en cours de transfert vers le nouveau!

Laisser un commentaire

