C’est lundi, que lisez vous #9

c'estlundi

Toujours comme prévu, je poste cet article toutes les deux semaines !
cestlundi91
Un amour peut en cacher un autre de Stéphane Daniel est un roman que j’ai gagné lors d’un concours. C’est une lecture agréable et facile à lire. Du coup, je l’ai bientôt finie ! Le vicomte de Tournebroche de Christian Oster est un recueil de trois petites histoires. Je suis tombée dessus par hasard à la bibliothèque et comme le résumé me plaisait bien, je l’ai pris !
cestlundi9 

cestlundi92

Tous ces livres sont des emprunts et je dois les finir dans deux semaines soit avant mon départ pour le job saisonnier. Je ne suis pas sûre de mon coup mais je tente quand même 🙂 Après ça, je passe à ma pile à lire de l’été (OLÉ !)

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous #9

  1. Snif j’ai l’impression que je n’ai lu presque aucun livre dont tu parles sur ton blog, au moins ca va m’en faire connaitre.
    Du côté de mes lectures du moment :
    – Sauvez Ispahan de J.C Rufin, médecin écrivain de l’académie francaise, livre pour l’instant passionnant et suite d’un autre live que j’avais lu (l’abyssin).
    – Kings of Shogi côté manga, un scénario très bien construit même si je ne comprends rien au jeu de shogi qui correspond en fait aux échecs japonais.

    • Oh la, moi non plus je ne connais pas du tout tes lectures du moment ! Ça m’a l’air très intellectuel ^^ Je lis de tout mais tu as dû remarquer que ce sont pour la plupart des romans jeunesse. Quels sont tes genres de prédilection ?

      • Et bien c’est de la littérature de divertissement, mais avec une écriture assez élaborée oui :D.
        Je suis donc un grand passionné de romans historiques, après je lis un peu de fantastique et de romans divers.

Laisser un commentaire

