{photo} Déambulations photographiques ~ Randonnées en Trentin-Haut-Adige (Italie)

DP

Bonjour à vous ! Voilà je reviens ici après des semaines d’absence. Mais ce n’est pas sans nouveautés que je fais mon retour sur la toile. En bref, je vous expliquerai tous les changements dans un article à venir. En attendant, je tenais à faire mon post thématique intitulé Déambulations photographiques et qui, comme je le rappelle, apparaît tous les weekends. Pour cette fin de semaine, j’ai choisi de vous présenter quelques photos que j’ai prises lors de randonnées en Trentin-Haut-Adige dans le nord de l’Italie.

Je ne vous cache pas qu’il a été difficile de marcher, surtout à cause de la montée en altitude ! Mais ce qui nous attendait au bout en valait vraiment la peine. Même si cela remonte à trois ans déjà, je m’en souviens toujours !

DSC_0196

DSC_0204

DSC_0225

4 réflexions sur “{photo} Déambulations photographiques ~ Randonnées en Trentin-Haut-Adige (Italie)

    • C’est pour faire durer le suspense… ! :p Non Je me suis limitée à ce nombre car sinon je trouve que c’est trop et ça prend beaucoup de place aussi !

Laisser un commentaire

