Absence prolongée…

Bonjour tout le monde !

Je reviens un peu comme un cheveu sur la soupe, après plus de 3 mois d’absence… Je ne dirai pas exactement pourquoi j’ai déserté la blogosphère mais j’ai eu un gros passage à vide. J’avais perdu l’envie de lire avec la masse de travail et les quelques problèmes personnels.

J’ai recommencé à lire il y a peu et cela fait vraiment du bien de le faire sans avoir à chroniquer.

Aujourd’hui, maintenant que tout va mieux, je réfléchis à un hypothétique retour. Ici ou ailleurs, je ne sais pas encore…

5 réflexions sur “Absence prolongée…

  1. J’ai eu une phase un peu similaire à la tienne ( pas assez de temps pour moi, l’angoisse de la page blanche,… ), et j’ai repris depuis une ou deux semaines la blogosphère, ça fait un bien fou !! Bref, bon retour à la lecture et ( j’espère ! ) sur la blogo !! 🙂

Laisser un commentaire

