{photo} Déambulations photographiques ~ Balade en bord de mer (Italie)

DPIl fait beau, il fait surtout chaud et malheureusement je ne vois pas du tout de plage autour de moi ! C’est ce qui arrive quand on ne part pas en vacances… Ça me donne vraiment envie quand j’entends mes collègues dire où ils vont aller pendant leurs congés. Du coup, c’est pour ça que j’ai décidé de vous montrer quelques photos de mer et de plage dans cet article ! Et en plus, j’ai l’impression que ça me rafraîchit d’un coup ! N’est-ce pas génial ? Oui, enfin presque…

La première photo a été prise à San Remo en Italie. Je ne me souviens plus très bien pourquoi j’y suis allée, sachant que ce n’était pas la première fois. Il me semble avoir été au Salon du chocolat juste avant (ou bien après).

Les deux autres photos sont des clichés que j’affectionne tout particulièrement. Sans avoir été retouchés, je les trouve magnifiques (non pas que je m’auto-félicite !). Je les ai prises à Imperia, toujours en Italie, où j’ai vécu environ 9 mois. Quand je vois la dernière photographie, je ressens beaucoup de choses. Il y a d’abord les souvenirs qui y sont liés mais ça m’évoque surtout les vacances, les balades nocturnes, la tranquillité…

sanremo

imperia

imperia

Publicités

3 réflexions sur “{photo} Déambulations photographiques ~ Balade en bord de mer (Italie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s